dimanche 10 mars 2013

La Main Enchantée publie une nouvelle de Lordius !


C’est décidément la semaine des publications.

Il s’agit cette fois de « Scène de chasse préhistorique », un court pastiche des romans préhistoriques de J.-H. Rosny Ainé, le plus grand auteur du genre à mes yeux. Ses trois meilleurs romans préhistoriques sont La Guerre du feu, Le Félin géant et Helgvor du Fleuve Bleu. Ces chefs-d’œuvre sont disponibles en ebook gratuit (libre de droits) ici ou .

LaMain Enchantée, un joli nom pour un site web littéraire joliment présenté qui propose de courtes fictions, des critiques littéraires, des points de vue, des commentaires sur l’actualité littéraire. Il organise ponctuellement des concours littéraires.

Ce site gagne vraiment à être connu !
 





4 commentaires:

  1. Bonjour, seriez-vous d'accord pour mettre en ligne "Scène de chasse préhistorique" sur le Blog dédié aux frères J.-H. Rosny : http://jhrosny.overblog.com/ ?

    Bien cordialement, F.M.

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir.

    J'ai besoin de votre email.

    RépondreSupprimer
  3. Est-il possible de vous contacter directement ? Laisser mon adresse mail dans les commentaires d'une page publique m'embête un peu... Ou sinon, contactez-moi via le Blog ( http://jhrosny.overblog.com/ )ou FB ( https://www.facebook.com/JHRosny ) pour échanger nos mails.

    RépondreSupprimer
  4. Les sites que vous indiquez souffrent du même mal : ils m'obligent à laisser mon email dans les commentaires d'une page publique.
    Je vous propose de me contacter directement via FB ou Twitter.

    RépondreSupprimer